Votre navigateur ne supporte pas le javaScript Valeurs et honoraires du cabinet d'avocats Omnia Legis à Tours
Accueil > Valeurs et honoraires

Valeurs et expertise du cabinetd'avocat Omnia Legis à Tours (37)

Notre philosophie ? Ne pas trahir vos pensées, vos volontés et mettre en commun nos idées pour assurer au mieux votre défense.

Nous vous conseillerons, vous orienterons mais notre priorité restera toujours vos intérêts.

L’établissement d’une relation de confiance

 

Les avocats du cabinet attachent une grande importance à l’établissement d’une relation de confiance avec chacun de leurs clients.
C’est la raison pour laquelle ils ont fait le choix d’exercer au sein d’une structure resserrée où les conditions de travail permettent de développer des liens particuliers, dans la durée, avec chacun de leurs interlocuteurs.

La polyvalence

Un problème juridique soulève souvent plusieurs aspects. Il implique, la plupart du temps, plusieurs droits. De plus, les attentes du client peuvent évoluer en cours d’affaire.
Dès lors, le cabinet Omnia Legis met l’accent sur la polyvalence. Il donne la réponse adéquate par la transversalité des compétences qu’il est susceptible de mettre en œuvre.

La transparence

Le cabinet Omnia Legis est dans une démarche de transparence vis-à-vis de ses clients. Cette transparence se concrétise dans l’ensemble des procédures menées par une information permanente du client sur sa situation.
La transparence se retrouve également dans les méthodes de facturation promeut par le cabinet Omnia Legis qui, conformément à la déontologie de la profession, détaille l’ensemble des prestations et moyens mis en œuvre soumis à facturation.

L’excellence

Tant dans le cadre de leur formation que par leur expérience, les avocats du Cabinet Omnia Legis ont acquis et perpétué la volonté de fournir des prestations de très haut niveau.
Plus qu’une exigence, il s’agit d’un engagement souscrit par Ainsi, quel que soit le type de problématiques que ses clients lui confient (activités de conseil, assistance à la négociation, rédaction de contrats ou encore procédures contentieuses), quelle que soit leur complexité et quels que soient leurs enjeux, Omnia Legis apportera toujours le même soin et la même rigueur dans le cadre de sa mission.

Honoraires

Les honoraires du cabinet sont fixés selon la difficulté du dossier et toujours évoqués ensemble dès le début du dossier.
Une convention d’honoraires est cosignée afin que ce qui est convenu soit tracé.
Bien évidemment, un échéancier est toujours envisageable.
Le cabinet accepte d’intervenir à l’aide juridictionnelle.

Nous Contacter

1er rendez-vous gratuit sans engagement

10, Rue de Buffon
37000 Tours

Tél. : 02.47.61.67.60

Retour en haut